bg image

Home Capsule du marin

Capsule du marin – le concept

La Capsule du Marin en Voyage

 


Ça vous dirait que l’on fasse le tour du monde ensemble ?


Constance et Aurélie sont parties en voyage (l’une à Londres et l’autre en Islande). Comme Nath et moi (Kim) étions un peu frustrées de ne pas pouvoir voyager aussi, les filles nous ont proposé de partir avec un bateau en papier et de le prendre en photos dans les plus beaux endroits, afin que l’on s’évade un peu aussi.

Quelle bonne idée ! On profite donc de l’occasion pour lancer « la capsule du marin en voyage » – cette petite chose que l’on glisse dans ses bagages, que l’on prend en photo avec soi dans le paysage et que l’on partage avec les autres pour leur donner une bouffée d’air !

Comment cela fonctionne ?

Si vous avez l’âme d’un Paper Boat Sailors et si le principe vous plaît, venez chercher votre capsule à la fin de nos concerts ! (c’est gratuit et c’est fait de nos mains…). Prenez la capsule avec vous en voyage, écrivez le nom de votre destination sur le petit drapeau en papier et prenez le bateau en photo dans le paysage. Postez la photo sur Instagram avec le hashtag #Capsuledumarin ou envoyez-la nous sur Facebook !

La Capsule du Marin contient : 

  • Un bateau en papier
  • Un drapeau
  • Une notice

Nos sailors voyagent et nous font voyager ! On a déjà reçu une bonne vingtaine de photos de paper boat à travers le monde (Berlin, Montréal, Venise, Islande, Mayotte, Brixton…) et on espère que ça continuera comme ça ! Pour découvrir les photos : #Capsuledumarin

 

Social